
DINER
Dîner co-organisé, la veille ou le jour de l'événement, par l'Agefi et le partenaire premium.
Ce diner est composé d'une quinzaine de personnes :
- 10/12 invités
- 3 collaborateurs du partenaire
- 2 personnes de L'AGEFI (le contact éditorial et commercial).
CONTENU
Vous serez contacté par Gaëlle Bos, Responsable éditoriale des Clubs, pour un call dédié aux sujets d'intervention de la conférence et du dîner.
INVITATIONS - Avant le 19 décembre
- Sélection d'une vingtaine d'invités par le partenaire, parmi la liste des inscrits à la conférence.
- Lancement des invitations sur la liste du partenaire par L'AGEFI.
- Envoi d'une confirmation Outlook pour les invités confirmés
INSCRIPTION DE VOS COLLABORATEURS - Avant le 20 janvier
Vous disposez de 3 accès collaborateurs au dîner.
Vous devez nous communiquer en cliquant sur le bouton ci dessous le nom et les coordonnées de ces 3 collaborateurs.
PLAN DE TABLE
L'AGEFI vous contactera pour vous présenter le plan de table du dîner quelques jours avant l'événement.
Vous pourrez faire des modifications si vous le souhaitez.